« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.

Partagez | .

Jasper Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin

MessageSujet: Jasper Sirius Black   Mer 29 Mar - 14:45

JASPER BLACKVampire - 25 ans - Défenseur

INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Jasper Sirius Black
RACE : Vampire.
POUVOIRS : Magie informulée, un peu sans baguette, Immortalité.

SURNOM? : Jazz.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 25 ans.
DATE DE NAISSANCE: 30 décembre 1991.
DATE DE DÉCÈS : 16 décembre 2009.
DATE DE RÉSURRECTION : 25 avril 2010.

STATUT CIVIL : Marié, à Mina Jedusor-Black.
DATE DE MARIAGE : 4 septembre 2009.

MÉTIER : Défenseur.
MAISON A POUDLARD : Serpentard (7ème année)
SCOLARITÉ A SALEM : Première à sixième année.

FAMILLE
ÉpouseYasmina Jedusor-Black - Depuis notre rencontre jusqu'à aujourd'hui, mon amour pour toi n'a jamais faiblit. Non, au contraire, il augmente sans cesse, un peu plus à chaque instant. A Jamais, Pour l'Éternité. Je t'aime mon Amour..

FratrieQuadruplésViolet Ravenclaw, Léna Black-d'Elorya & Aurore Rogue - En réalité, il n'y a pas, il n'y a jamais eu deux paires de jumeaux distinctes. Il y a toujours eu quatre quatruplés, unis comme les doigts de la main. Je vous aime plus que tout, les quadruplés Black c'est juste immuable & éternel ♥

Belle-FratriePar la Femme• Christina Jedusor-Grey - Ma belle-sœur, ma Confidente, la jumelle de mon épouse. Une des personnes qui me sont les plus proches, à qui je sais pouvoir tout dire sans contrainte ni jugement. Tu resteras toujours essentielle à mes yeux.
• William Jedusor.
• Maxime Jedusor-Black & Narcisse Jedusor-Black.
• Jenny Potter.

Par la Fratrie• Samuel Ravenclaw - Notre relation, depuis le départ, s'est basée sur la confiance. Peut-être est-ce du fait de nos histoires d'une certaine manière similaire, ou de ton lien si fort avec mon épouse? Qu'importe au fond ; je sais que je peux compter sur toi en toutes circonstances, & la réciproque est vraie, mon cher Confident.
• Arwen Black-d'Elorya
• Severus Rogue

Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Le sang ne nous relie pas tous, mais que sont les liens du sang quand ceux du cœur ont parlé? Vous êtes tous aussi précieux à mes yeux, & quoiqu'il arrive je serai toujours là pour chacun de vous.
• Tomy Jedusor → Théo Jedusor, Theïla Jedusor {>Thalie} & Théotim Jedusor.
• Zoey Black → Maxine Black & Gwenaël Black.
• Gaby Gryffindor.
• Steven Black → Sam Black, Sophie Black & Sabine Black.
• Victor Black → Silas Black & Remus Black.
• Florie Ravenclaw → Anaïs Ravenclaw, Justine Ravenclaw-Vezere, Mélusine Ravenclaw.
• Kendra Muños → Raphaël Muños {>Ondine}, Roxane Muños & Régis Muños.
• Lylian Black → Stephen Black, Katy Black & Vanessa Black.
• Quirin Jedusor → Alyzée Jedusor.
• Connor Jedusor → Vénusia Jedusor, Inaya Jedusor, Esméralda Jedusor & Sacha Jedusor.
• Willow Black → Gaetan Black.
• Rachel Black → Esteban Black {>Evelyna, Valérya}, Evanna Black, Enola Black, Erin Black, Elena Black, Elysa Black, Emily-Jane Black & Eliane Black.
• Océane Jedusor → Erwan Jedusor {>Rémi}, Mathéo Jedusor, Alexandre Jedusor, Alexandra Beauword-Jedusor & Elodie Summers.
• Ivette Black → Gabrielle Camel {>Thomas}, Aragon Black, Damon Black, Guilhem Black & Isabelle Black.
• Daniel Jedusor → Izzie Jedusor, Jules Jedusor & Kiera Vezere.
• Noah Black → Alexis Black & Alexia Black.
• Hedena Carter → Nolwenn Carter.
• Amanda Vezere → Ingrid Muños {>Ondine}, Lyra Vezere, Eragon Vezere & Arya Vezere.

Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon coeur

Filleuls Moïse, Alina, Rose-Mina, Morgane, Cécilia, Wolfgang, Nathaniël.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hff-memories.forumactif.com

Jasper Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1