« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.

Partagez | .

Régis & Alyzée Muños.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin

MessageSujet: Régis & Alyzée Muños.   Mer 27 Sep - 11:41

RÉGIS MUÑOS
« ♫ »

INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Régis Kevin Muños.
RACE : Humain.
POUVOIRS : Animagi (grand husky), Magie informulée +++, Invisibilité, Eclipse, Immortalité.

SURNOM? : Reggie.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 6 ans.
DATE DE NAISSANCE : 18 mars 2011.

STATUT CIVIL : Marié, à Alyzée Muños.
DATE DE MARIAGE : 20 octobre 2013.

MÉTIER : ??
MAISON A POUDLARD : Serpentard.

FAMILLE
ÉpouseAlyzée Muños - Pour le Meilleur & pour le Pire ; je te l'ai promis, je le pensais, je le penserai toujours. Je t'aime de toute mon âme ♥️

Fratrie• Raphaël Muños - Mon grand frère, pour qui je serai toujours là comme il a toujours été un pilier pour moi. Nous n'avons qu'un géniteur en commun, & alors? Mon père se considère comme le tien, moi je vois en toi un frère à part entière ; & c'est tout ♥️
• Roxane Muños - Ma sœur jumelle, une Conjurée comme moi. D'ailleurs le nom de notre quatuor n'était-il pas ton idée? Merci d'être là, d'avoir toujours été là. Je t'aime fort Roxy ♥️

Belle-FratriePar la Fratrie• Ingrid Muños - A la fois belle-sœur & cousine. J'ai toujours admiré ta combativité.
• - .

Enfant → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes chers enfants, & les leurs un jour. Il n'y a rien que je ne saurai faire pour eux ♥️
• Anaïs Muños → //
• Andréas Muños → //

Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur ♥️

Filleuls.

Parents• Pedro & Kendra Muños - Merci pour tout ; votre soutien, votre amour, vos idées, vos encouragements. Si seulement je pouvais je vous rendrais tout au centuple ; je vous aime fort.

Beaux-Parents• Quirin & Serafina Jedusor - Mes oncle-parrain & tante avant tout. En lui donnant un jour la vie, vous m'avez donné l'épouse la plus parfaite du monde. Je vous respecte grandement.

Parrain & Marraine• Quirin Jedusor - cf Beaux-Parents.
• Amanda Jedusor - La plus douce & la meilleure des tantes-marraines!

Grands-Parents• Jasper Black & Yasmina Jedusor-Black - Papy Jazz, mamie Mina, toujours là, piliers immuables à chaque instant de nos vies ♡

Amis Proches

Les Conjurés
« Devise à venir »

• Alyzée Muños - cf Épouse.
• Remus Black - Mon Meilleur ami, le dernier membre de notre quatuor, les Conjurés. L'idée de devenir Animagi pour soutenir Aly les nuits de pleine lune, c'était la tienne ; & tu l'as testée toi-même pendant que nous travaillions Roxy & moi, puisqu'étant Modificateur tu avais déjà ta forme de loup. C'est grâce à toi que nous avons pu adoucir ces moments pour elle, sans prendre de risques puisque la Tue-Loup permet le contrôle mais possède certaines limites. Merci pour elle.
• Roxane Muños - cf Fratrie.
Moi-même.

Dernière édition par Yasmina S. Jedusor-Black le Mer 27 Sep - 13:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hff-memories.forumactif.com En ligne
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin

MessageSujet: Re: Régis & Alyzée Muños.   Mer 27 Sep - 12:04

ALYZÉE MUÑOS« ♫ »

INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Alyzée Kendra Wolfie Muños, née Jedusor.
RACE : Aigle / Loup-Garou.
POUVOIRS : Aigle, Pouvoirs sur-développés (informulés & sans-baguette), Immortalité. Devient Loup-Garou à chaque pleine lune / ne peut donc pas devenir Animagi.

SURNOM? : Aly.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 6 ans.
DATE DE NAISSANCE : 26 juin 2011.

STATUT CIVIL : Mariée, à Régis Muños.
DATE DE MARIAGE : 20 octobre 2013.

MÉTIER : Potionniste pour la pharmacie de la Clinique.
MAISON A POUDLARD : Gryffondor.

FAMILLE
MariRégis Muños - La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, mais tant que tu seras à mes côtés mon amour, je peux bien tout affronter ♥️

FratrieJe suis fille unique, mais si entourée de cousins merveilleux que ça ne me manque point ♥️

Belle-FratriePar le Mari• Raphaël Muños - Beaucoup de respect & d'affection pour toi, qui fut toujours là pour nous.
• Roxane Muños - Roxy, avant tout la Meilleure des amies! Qu'aurais-je fait sans toi? Tu fut l'un de mes meilleurs soutiens quand j'ai été mordue ; j'oublierai jamais tout ce que tu as fait pour moi.

Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes enfants, & les leurs. Rien ne comptera jamais autant que vous mes petits amours. ♥️
• Anaïs Muños → //
• Andréas Muños → //

Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur ♥️

Filleuls//.

ParentsQuirin & Serafina Jedusor - Les meilleurs parents du monde! Je sais que vous vous êtes sentis très coupables de ce qui m'est arrivé, mais vous n'y êtes pour rien. Qu'auriez-vous pu faire, vous n'étiez même pas là, je venais tout juste d'entrer à Poudlard! Vous m'avez soutenue, défendue, protégée & jamais rejetée comme tant d'autres ; c'est tout ce qui compte, le reste c'est broutilles ♡

Beaux-Parents• Pedro & Kendra Muños - Mon oncle & ma tante paternels avant tout. Vu ce que je suis vous auriez pu me rejeter, m'éloigner de votre fils ; au contraire vous avez encouragé notre amour à chaque instant, vous avez tout fait pour me rassurer & me permettre d'appréhender mieux ma nature par rapport à notre mariage. Merci pour tout ♡

Parrain/Marraine• Kendra Muños - cf Beaux-Parents
• Wolfgang Ravenclaw - Merci pour ton soutien immuable Parrain ♡

Grands-Parents• Jasper Black & Yasmina Jedusor-Black - Papy Jazz, mamie Mina, toujours présents en toutes circonstances pour chacun de nous, malgré toute l'ampleur de notre famille. Merci mamie Mina pour la formation & la protection que tu m'as offertes, quitte à envoyer chier tout le monde pour me proposer un travail malgré mon statut. J'vous aime fort ♡
• Samuel & Violet Ravenclaw - Papy Samuel, mamie Violet. Tout aussi présents & affectueux, tout aussi protecteurs à mon encontre sans pour autant avoir jamais négligé mes cousins. Vous comptez énormément à mes yeux, tout comme tout ce que vous avez fait pour moi ♡

Amis Proches

Les Conjurés
« Devise à venir »

Moi-même
• Remus Black - Je te dois énormément. Tu es le Meilleur ami dont j'eusse pu rêver, un soutien tout aussi précieux que le fut celui de Roxane ; n'est-ce pas de toi que vint l'idée qui vous permit à elle, Régis & toi de m'accompagner les nuits de pleine lune? Ce n'est qu'après que nous avons appris que d'autres l'avaient déjà fait, se donnant un nom comme nous l'avons fait sur l'idée de Roxy. Ils furent les Maraudeurs, nous les Conjurés. Merci pour tout ♡
• Roxane Muños - cf Belle-Fratrie.
• Régis Muños - cf Mari.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hff-memories.forumactif.com En ligne

Régis & Alyzée Muños.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1