« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.

Partagez | .

Lorenzo & Enola Salieri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin

MessageSujet: Lorenzo & Enola Salieri.   Lun 18 Sep - 15:34

LORENZO SALIERI
« ♫ »

INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Lorenzo Antonio Salieri.
TITRES : Prince des Anges ; de part son statut de Protégé de la Troisième de l'Assemblée.
RACE : Protégé, précisément de l'Aube & du Soleil.
POUVOIRS : Parole, Pressentiment, Énergie, Auras (offensive, défensive, de téléportation), Pouvoirs sur-développés (informulés & sans-baguette), Immortalité.
DAEMON : Light.
ANGE : Rachel Black.

SURNOM? : Lo.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 7 ans.
DATE DE NAISSANCE : 10 novembre 2010.

STATUT CIVIL : Marié, à Enola Salieri.
DATE DE MARIAGE : 4 janvier 2015.

MÉTIER : ??
MAISON A POUDLARD : Gryffondor.

FAMILLE
ÉpouseEnola Salieri - Il m'a fallu tant de temps pour parvenir à te parler. Plus encore pour te faire la cour ; & découvrir que depuis si longtemps tu attendais simplement que j'ose enfin m'ouvrir à toi. Ce si long délai, nous aura permis l'un comme à l'autre d'être sûrs, d'être prêts, de ne jamais regarder en arrière. A mes yeux, il n'y a que toi. Il n'y a jamais eu, & il n'y aura jamais, que toi & toi seule, mon aimée. ♥

FratrieLa vie ne m'a pas donné le bonheur d'une fratrie, mais celui de grandes amitiés & la présence de l'Assemblée à mes côtés ont bien aidé à le compenser. ♥

Belle-FratriePar la Femme• Esteban Black & Evanna Black - Je crois que vous êtes ceux qui vous êtes le plus amusés de ma longue hésitation, discrètement. Mais aussi ceux qui m'ont le plus & le mieux soutenu ; je ne vous remercierai jamais assez d'avoir toujours été là.
• Erin Black - Un bon ami avant tout, & depuis fort longtemps déjà.
• Elena Black & Elysa Black - Jeunes terreurs farceuses, qui se sont longtemps moquées malgré les rabrouements de leurs aînés ; jamais méchamment cependant. Filles de ma Gardienne & cadettes de mon aimée, qui ont toute mon affection.
• Emily-Jane Black - Il fut plus difficile de créer un lien avec l'Apprentie de Kyle Black, mais aujourd'hui je crois pouvoir avoir l'honneur la compter parmi mes bonnes amies.
• Eliane Black - La petite dernière de cette fratrie, encore toute petite lors de mon arrivée ; la seule que j'ai réellement vue grandir, & à laquelle je me sens lié un peu comme à la petite sœur que je n'ai pas eue. Bien qu'elle soit en réalité celle de mon aimée.

Enfant → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes chers bébés, après tant d'attente j'ai si hâte de vous découvrir ♥
• → //
• → //

Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur

Filleuls.

ParentsClara Salieri - Oh Mama, ta présence me manquera toujours. Je suis heureux que tu sois parvenue à vaincre la maladie assez longtemps pour voir mon mariage ; j'aurais tant aimé pouvoir également te présenter mes enfants.. Mais la vie en a décidé autrement, & le mal t'a finalement rattrapée. Sois en paix à présent..

Beaux-Parents• Rachel Black - Ma Gardienne, jamais j'te lâcherai, jamais. Tu comptes tellement à mes yeux, si tu savais comme je suis fier d'être ton Protégé ; & également d'être ton gendre. ♥
• Kyle Black - Nos débuts furent assez complexes, n'est-ce pas? Mais tu auras vite compris que je ne pouvais en aucun cas représenter une menace finalement, qu'aux yeux de ma Gardienne il n'y avais à jamais que toi. Nos relations sont cordiales & même amicales désormais, même si je crois que ma relation avec ta fille, sans te surprendre pour autant, t'avait peut-être re-crispé quelques semaines durant.. Tu as mon respect plein & entier.

Parrain & Marraine• Personne - Ma mère, seule au monde, n'en a jamais nommés.

Amis Proches• Wilfrid Summers - Un ami parfait. Pas besoin de longues discussions pour se comprendre ; c'est juste que ça fait du bien. Merci pour tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hff-memories.forumactif.com
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin

MessageSujet: Re: Lorenzo & Enola Salieri.   Lun 18 Sep - 16:19

ENOLA SALIERI
« ♫ »

INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Enola Emy Océane Salieri, née Black.
RACE : Phénix ou Humaine?
POUVOIRS : Magie sans-baguette ++, Magie informulée +++, Eclipse, Immortalité.

SURNOM? : Eno.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 7 ans.
DATE DE NAISSANCE : 3 mai 2010.

STATUT CIVIL : Mariée, à Lorenzo Salieri.
DATE DE MARIAGE : 4 janvier 2015.

MÉTIER : ??
MAISON A POUDLARD : Gryffondor.

FAMILLE
MariLorenzo Salieri - Je t'aimais depuis si longtemps déjà, lorsque tu es enfin parvenu à venir me parler réellement pour la première fois. Mais tu n'étais pas prêt, je ne te sentais pas assez tranquille pour faire le premier pas ; sinon notre relation aurait débuté bien plus tôt, j'aurais fait le premier pas bien avant. Alors j'ai préféré t'attendre, attendre que tu viennes toi-même vers moi. Cela n'a fait que me rendre plus sûre de moi, que renforcer mes sentiments à ton encontre. Que serais-je sans toi, aujourd'hui? ♥

Fratrie• Esteban Black & Evanna Black - Les aînés de la fratrie, modèles à mes yeux dont j'ai toujours suivi les pas, jusqu'à être assez grande pour tracer ma propre route. Des piliers dont je ne saurais me passer, pas même aujourd'hui que nous avons tous construit notre vie. ♥
• Erin Black - Petit frère, de peu mon cadet ; dont je me suis toujours considérée très proche, puisque nos deux naissances rapprochées se sont trouvées entre deux duos de jumeaux. Je t'aime si fort Rin ♥
• Elena Black & Elysa Black - Les petites sœurs si farceuses mais aussi si adorables, que j'aime de tout mon cœur & pour qui je donnerai tout sans hésiter un instant ; même ma vie si ce devait être nécessaire. ♥
• Emily-Jane Black - Petite sœur, si longtemps distante avec nous tous. Tu n'as pas notre sang, mais en te découvrant comme son Apprentie & en t'adoptant papa a fait de toi un membre de la famille, & je te défendrai toujours comme n'importe laquelle de mes autres sœurs, sois en sûre. ♥
• Eliane Black - La petite dernière, seule arrivée assez tard pour que je puisse être suffisamment grande pour la cajoler en tant que bébé. De magnifiques souvenirs en sont nés, que je garderai toujours précieusement ♥

Belle-FratriePar la Fratrie• Noria Black & ?? .
• ?? - .
• ?? & ?? - .
• ?? - .
• ?? - .

Enfant → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes petits jumeaux, mes amours qui grandissent sous mon nombril après tant d'attente ; oh que j'ai hâte de vous tenir enfin contre mon cœur! ♥
• → //
• → //

Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur

Filleuls.

Parents• Rachel & Kyle Black - Ils sont ceux qui m'ont donné le jour, qui m'ont offert sans condition tout leur amour & leur protection implacable d'aussi loin que je me souvienne. Ils sont essentiels à ma vie, cela ne fait nul doute. ♥

Beaux-ParentsClara Salieri - Soyez en paix, Belle-Maman. Je suis heureuse que vous ayez vécu assez pour voir le mariage de votre fils, c'était un de vos rêves me semble-t-il. & même si vous n'aurez pu connaître vos petits-enfants, il ne fait aucun doute que Lorenzo & moi viendrons sur votre sépulture pour vous les présenter dès que possible.

Parrain & Marraine• Emy Black & Connor Jedusor - Une tante & un oncle, mais surtout une marraine & un parrain très présents, auxquels je tiens énormément! ♥

Amis Proches• Eden Jedusor - Une cousine très proche en âge, mais avant tout la Meilleure des amies que je puisse avoir, une confidente juste parfaite ; je t'aime fort Den! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hff-memories.forumactif.com

Lorenzo & Enola Salieri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1