« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.

Partagez | .

Wyatt & Océane Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin

MessageSujet: Wyatt & Océane Potter   Mar 4 Avr - 12:29

OCÉANE POTTER« ♫ »

INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM :  Océane Violet Yanna Potter, née Jedusor-Black.
TITRES : Ange du Crépuscule & de la Lune, Quatrième de l'Assemblée, Princesse des Anges.
RACE : Ange, précisément du Crépuscule & de la Lune.
POUVOIRS : Suppression, Paralysie, Blocage, Auras (offensive, défensive, de téléportation), Pouvoirs sur-développés (informulés & sans-baguette), Immortalité.
DAEMON : Twilight - chat gris sombre, tourterelle, panthère gris-sombre.
PROTÉGÉ : Wilfrid Summers.

SURNOM? : Océ, Céane.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 7 ans.
DATE DE NAISSANCE : 4 novembre 2009.

STATUT CIVIL : Mariée, à Wyatt Potter.
DATE DE MARIAGE : 10 mars 2010.

MÉTIER : Maïeutimage, Responsable de la Maternité de la Clinique.
MAISON A POUDLARD : Gryffondor.

FAMILLE
MariWyatt Potter - Pardonner ne fut pas aisé, mais ma détermination, mon amour, & le fait d'avoir enfin su avec certitude que tu étais mon âme sœur y ont contribué ; aujourd'hui, ces troubles ne sont qu'un lointain & mauvais souvenirs.. Wyatt.. Je t'aime, je t'ai toujours aimé, & je sais bien que cet éloignement qui a failli nous détruire t'a été imposé, que ce n'était pas vraiment ta faute. Le temps nous a rendu notre histoire, plus intense & plus belle encore qu'auparavant.. ♥

FratrieQuadruplés• Connor Jedusor, Willow Black & Rachel Black - Twins, you and me, just forever! I could kill for you, it's not a problem.. 'Cause I love you so, so much ♥

Aînés• Tomy Jedusor, Zoey Black & Gaby Gryffindor - Depuis toujours proche de vous ; je crois que cette ombre de notre passé nous a rapprochés plus encore. Que serai-je devenue sans Tomy, qui traversait les mêmes souffrances? Je vous aime tant, les Aînés ♥
• Steven Black, Victor Black & Florie Ravenclaw - Je vous aime autant que tout le reste de la fratrie ; de tout mon cœur. Peu importe que vous soyez loups, ne suis-je point Ange? Peu importe que nos sangs diffèrent, nos cœurs n'ont-ils point tranché? Vous êtes mes frères, ma soeur, un point c'est tout.
• Kendra Muños, Lylian Black & Quirin Jedusor - Juste de grandes forces de caractères, des soutiens d'autant plus fiables qu'ils ont déjà subi l'épreuve, déjà vacillé mais finalement tenu grâce au soutien de la fratrie. Ils n'en savent que mieux comment être présents pour nous à leur tour ; vous avez toute ma tendresse.

Cadets• Ivette Black & Daniel Jedusor - Nous avons vraiment fait les quatre-cents coups à Poudlard, tous les six. Une grande complicité qui demeure aujourd'hui, & demeurera à jamais ; vous êtes si importants à mon coeur. ♥
• Noah Black, Hedena Carter & Amanda Vezere - Les petits derniers, dont seule l'apparence est fragile ; tout comme la Rose, ils ont des épines, des talents insoupçonnables & la sagesse de s'en servir adéquatement. Que dire de plus que je vous aime?

Belle-FratriePar le Mari• Jessica Potter.
• Lola Jedusor & Leila Jedusor.
• Aurore Black.
• Hayden Jedusor, Cody Jedusor & Summer Jedusor.

Par la Fratrie• Lola Jedusor, Maxxie Black & Christiano Gryffindor.
• Stephenie Black, Heather Black & Théodore Ravenclaw.
• Pedro Muños, Melanie Black & Serafina Jedusor.
• Angéline Jedusor, Kylian Black & Kyle Black.
• Melvin Black & Leila Jedusor?
• Aurore Black?, Nassim Carter & Julien Vezere.

Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes enfants & les leurs ; mes trésors, mes fiertés, tous autant les uns que les autres. Je vous aime de toute mon âme ♥
• Erwan Potter → Rémi Potter, Olivia Potter.
• Matheo Potter → //
• Alexandre Potter → //
• Alexandra Potter → //
• Elodie Summers → //
• ? → //

Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur

FilleulsEsteban, Aragon, Jules, Inaya & Sirius.

ParentsYasmina Jedusor-Black & Jasper Black - Des parents merveilleux. J'vous aime plus que tout.

Beaux-Parents• Marion Potter-Jedusor - ?
• William Jedusor - ?

Parrain/Marraine• Yanna Blyns - Tu as eu des hauts & des bas & je t'ai soutenue, même enfant. J'ai eu des hauts & des bas & tu m'as soutenue, sans ciller. Juste : je t'aime Marraine ♥
• Blaise Zabini - Tu as toujours été très présent, à la fois confident & protecteur, voire vengeur ; les pires moments de ma vie n'ont pas fait exception. Je serai là en retour si d'aventure tu as besoin. Je t'aime fort Parrain ♥

Protégé• Wilfrid Summers - Sache que le jour où je ne serai pas là pour toi, n'est pas près d'arriver.. Je t'aime Protégé, que tu deviennes mon gendre également n'y a rien changé ♥

Amis Proches

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hff-memories.forumactif.com

Wyatt & Océane Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1