« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.

Partagez | .

Victor Tobby Avery Embry Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin

MessageSujet: Victor Tobby Avery Embry Black    Sam 1 Avr - 13:46

VICTOR BLACK« In the full moons light I listen to the stream, and in between the silence hear you calling me ♫ »

INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Victor Tobby Avery Embry Black.
TITRES : L'Esprit du Loup.
RACE : Modificateur.
POUVOIRS : Transformation en gros loup brun-café-au-lait. Magie informulée +++, Immortalité.

SURNOM? : Tor, Vick.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 8 ans.
DATE DE NAISSANCE : 2 septembre 2008.

STATUT CIVIL : Marié, à Heather Black.
DATE DE MARIAGE : 3 avril 2011.

MÉTIER : Médicomage, Responsable du service des Urgences de la Clinique.

FAMILLE
ÉpouseHeather Black - J'aurais jamais cru ça possible, & pourtant! Tu as tout chamboulé en moi.. Ton sourire a fait chavirer mon univers. Mon cœur suit désormais les battements du tien, car sans toi il ne me sert à rien.. J'ferais n'importe quoi pour toi, je t'aime bien plus que l'imaginable ♥

FratrieTriplés• Steven Black - Le temps fut long loin de toi. Maintenant que nous nous sommes retrouvés, j'te lâche plus, tu peux m'croire. ♥
• Florie Ravenclaw - Ma jumelle chérie, depuis le début, jusqu'au dernier instant, je serais là. Je ne te lâcherai pas non plus. ♥

Aînés• Tomy Jedusor, Zoey Black & Gaby Gryffindor - Vous non plus la vie ne vous a pas épargnés, & pourtant vous avez tenu. Je vous admire pour ça.

Cadets• Kendra Muños, Lylian Black & Quirin Jedusor - Vous avez tant pris, & pourtant vous vous êtes relevés ; votre ténacité semble n'avoir aucune limite. Respect!
• Connor Jedusor, Willow Black, Rachel Black & Océane Potter - De notre nombreuse fratrie, je crois bien que vous êtes le pivot. Je serai toujours derrière vous, en tout cas.
• Ivette Black & Daniel Jedusor - De vrais jumeaux, incroyablement proches & fusionnels, extrêmement liés entre eux & au reste de la fratrie ; on vous soutiendra toujours, comme vous nous soutenez.
• Noah Black, Hedena Carter & Amanda Vezere - Les plus jeunes, qui donnent tant envie de les protéger.. Pourtant, ne sont-ce pas eux qui nous ont préservés à tant d'occasion finalement?

Belle-FratriePar la Femme• Sirus Jedusor, Darla Black & Logan Jedusor
• Morgane Black & Natasha Gryffindor.
• Tristan Grey, Cécilia Grey, Heather Black & Vanille Lupin.
• Zackary Grey.

Par la Fratrie• Lola Jedusor, Maxxie Black & Christiano Gryffindor.
• Stephenie Black & Théodore Ravenclaw.
• Pedro Muños, Mélanie Black & Serafina Jedusor.
• Angéline Jedusor, Kylian Black, Kyle Black & Wyatt Potter.
• Melvin Black & Leila Jedusor?
• Aurore Black?, Nassim Carter & Julien Vezere.

Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes fils, mes petits-enfants.. Vous passez & passerez toujours avant tout le reste. Je vous aime si fort ♥
• Silas Black → //
• Remus Black → //

Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur

FilleulsSam, Justine.

ParentsYasmina Jedusor-Black & Jasper Black - Adoptifs? Pff! C'est qu'un mot. Merci pour tout.. ♥

Beaux-Parents• Christina Jedusor Grey & Dereck Grey - Oncle & tante maternels d'une part, beaux-parents de l'autre.. Vous êtes aussi chers à mon cœur dans un cas que dans l'autre!

Parrain/Marraine? & Arwen Black-d'Elorya - Juste un profond respect, une grande affection & une immense reconnaissance.

Amis ProchesNahis - Mon premier amour, à jamais, tu resteras dans mon cœur & mon souvenir..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hff-memories.forumactif.com

Victor Tobby Avery Embry Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1